Shadow of Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La bête sous la montagne

Aller en bas

La bête sous la montagne Empty La bête sous la montagne

Message  Nino Lun 8 Sep - 21:21

Nino était face à sa cible.
Détruire. Détruire avant que la menace ne fasse plus de mal. Détruire avant... « l'irréparable »...

Nino ne pouvait imaginer ce qui pouvait arriver si une seconde roquète suivait la première, à l'entrée de la faille.

Comment avaient-ils pu en arriver là ?

Pourtant, le plan avait été bon.

Rico et Darkness étaient sorti par la faille. Darkness avait progressé entre les statues de tritons qui couvraient les gradins de cette sorte d'amphitéatre qu'ils avaient découvert avec étonnement, enfoncé si profondément dans les montagnes.
Rico semblait avoir tické sur quelque chose. Son instinct de guerrier, sans doute. Il avait cherché un autre cible que cette estrade où étaient le professeur Johnes et les 4 personnes qui l'entouraient.
Et il avait eu raison, au final. Le canon d'un fusil s'était levé et tourné au passage de Darkness. Un snipper, positionné sans doute pour couvrir l'entrée par l'énorme porte ancienne qu'ouvrait la clé en os récupérée chez la voisine du professeur Johnes. Ce fémur humain en forme de clé ont l'aura avait servi à repéré le lieu où Johnes serait emmené cette nuit-là, près de la porte.

Rico avait tiré, mais un poil trop tard : Darkness avait été touché par le tir du snipper. L'échange de coups de feu avait permit au Street ennemi de se mettre en position de tir.

Un premier tir désastreux pour l'équipe. Le street avait placé toute une raffale dans quelques centimètres carrés du Steel Lynx. Un tir qui affichait d'entrée de jeu le niveau de précision dont il savait faire preuve à 150m. Un tir qui avait aussi très douloureusement expulsé l'esprit de Mike Foul'Dawa du Lynx, la machine ayant reçu des dommages vraissemblablement irréparables.

De là, tout s'était enchaîné : le tir de Rico sur le mage de combat qui avait non seulement pulvérisé l'esprit qui était aparut en protection, mais avait également mis hors combat le mage en question ; la manabolt de Nino qui avait atteint la cible décidé par Rico, le rigger adverse, le mettant hors d'état de nuire ; la réaction du professeur Johnes qui avait ait explosé la tête de l'adepte physique à côté de lui ; la barrière physique invoquée par le mage corporatiste ; l'esprit invoqué par Nino qui avait fait s'écroulé la seconde entrée de la pièce, malgré un esprit gardien qui lui frappait dessus de toute la force de son épée ; les tirs de Rico pour terrasser (enfin) ce maudit snipper ; et puis cette roquète...

Douleur et destruction autour de lui. Il n'en avait pas fallu plus pour que la bête surgisse au fond de lui. C'était maintenant une certitude, jamais il ne s'en déferait. Sa plus grande force, et à la fois sa plus grande faiblesse...

La fureur l'avait fait sortir de la faille, en dépis de tout danger, complètement à découvert.
Terminé les petits lancés de boules de mana, en coin de mur, bien à l'abris, bien protégé, bien couvert par les autres. C'était maintenant à lui de protéger ses amis.

Détruire la menace. Détruire à tout pris. Quitte à y sacrifier sa vie. Si cela pouvait permettre à sa nouvelle famille de survivre.

L'énergie l'avait littéralement submergé. La boule de mana s'était formé avec une puissance effrayante, puis étaient partie avec une force de titan.

Le street n'avait rien pu faire. Hmf ! Comment aurait-il pu en être autrement. Jamais il ne rattait sa cible dans de telles conditions. Et jamais elle n'en réchappait.
Il ne pouvait faillir, et il ne faillissait jamais.
La haine. Une haine bestiale guidait son bras. Cette force qui dirigiait son prochain tir vers le mage corporatiste.

Un éclair. Puis un deuxième.

Nino avait à peine eu le temps de préparer son second tir que Darkness s'était occupé du dernier opposant, le coupant littéralement en deux, avec cette technique si particulière que Nino n'avait vu pratiqué par personne d'autre.

Artistique. Il n'y avait pas d'autre mot. Nino aurait esquissé un sourire en d'autres circonstances, en d'autres lieux, dans un autre état d'esprit. Darkness avait encore un fois trouvé le moyen de prendre appui sur un point insolite, cette énorme statue de Seigneur des Mers. Rebondissant dessus, il avait frappé un état de suspension, juste devant son adversaire.
Artistique et pourtant si efficace. Peut-être d'ailleurs par l'effet de surprise que cela générait irrémédiablement chez l'ennemi.

Mais l'heure n'était pas aux comparaisons de techniques.

Les menaces immédiates disparues, Johnes escorté par l'esprit invoqué (fortement écorché par l'esprit gardien, mais toujours présent), Nino s'était retourné.
Au milieu des gravas et de la poussière, au milieu de la faille, Mike était étalé, ruisselant de sang.

Posant une main sur sa poitrine, Nino insuflait à nouveau la vie dans le corps de son ami qui rouvrait à présent les yeux.

Nino l'empoigna par le col.
« Lève-toi, et cours ! » lui avait-il dit d'un ton franc et sans appel.

Malgré les combats qui devaient toujours faire rage, dehors, entre Saederr Croup, Horizon et Aztech (sur les bases de leur ingénieux plan), le tunelier de la Draco Fundation avait fini par percer le mur attenant à la porte, de l'autre bout de la salle. Leur présence dans la salle ne resterait pas longtemps inapercu.

La récupération était opérée, il fallait à présent déguerpir. Et vite !
Nino
Nino

Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser