Shadow of Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partie du 09/08/08

5 participants

Aller en bas

Partie du 09/08/08 Empty Partie du 09/08/08

Message  Le Meuj Mar 15 Juil - 18:35

Bonjour à tous.

Voici un thread pour parler rapidement de l'organisation de la prochaine partie.
Pour mémoire cette partie est planifié le 09/08, toujours de 14h à Minuit.
J'essayerai de mieux gérer le temps pour ne pas avoir besoin de finir à l'arrache à la fin, je m'excuse pour la dernière fois, j'ai pas regardé suffisament l'heure Embarassed

Si vous avez des préférences de lieux, n'hésitez pas Wink
On peut aussi parler de la gestion de la bouffe ?

A+

Marc

Le Meuj
Admin

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 09/08/08 Empty Re: Partie du 09/08/08

Message  darkness Dim 27 Juil - 21:52

salut donc oui se serait interessant de savoir chez qui se deroulera la partie car la date approche?
darkness
darkness

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 09/08/08 Empty Re: Partie du 09/08/08

Message  Le Meuj Lun 28 Juil - 14:45

C'est clair que la date approche. Il faudrait donc savoir où on joue et comment on s'organise pour les courses ...

Moi j'aime bien la méthode "chacun amène un truc" mais elle a ses limites concernant le repas du soir. Qu'en pensez vous de votre côté ?

Le Meuj
Admin

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 09/08/08 Empty Re: Partie du 09/08/08

Message  Mike Foul'Dawa Mar 29 Juil - 9:28

Bin le "chacun apporte un truc" c'est surtout pour le grignotage pendant la partie faut avouer Wink

Pour la bouffe du soir y'a pas 36 soluce : soit un se dévoue pour faire ds courses et un menu chacun notre tour, ou alors on fait réunion, courses pour le soir avant de commencer à jouer (ce qui peu être un jour dans la semaine ou le WE précédent la partie, pas 2h avant).

Sinon ça va finir pillage de l'habitant et ça va devenir tout de suite beaucoup moins marrant ...

(sinon, ça ne nous dis toujours pas où on joue Wink)
Mike Foul'Dawa
Mike Foul'Dawa

Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Barrens
Humeur : En congé ... Prolongé
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 09/08/08 Empty Re: Partie du 09/08/08

Message  Grunk Benson Lun 4 Aoû - 19:38

Alors j'en ai parlé avec Didine et je pense que l'option de jouer chez Ludo pour ce WE semble retenir sa préférence (si t'es toujours ok Ludo). Embarassed

Pour la bouffe, système éprouvé du 1 fait les courses suivant un budjet fixé à l'avance et hop terminé. Je veux bien m'y coller si vous voulez. Pour info, on peut faire un truc très bien pour 5€ par personne. Après chacun ramène des conneries en plus pour le grignotage.

Grunk
Grunk Benson
Grunk Benson

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 09/08/08 Empty Re: Partie du 09/08/08

Message  Le Meuj Lun 4 Aoû - 22:35

Ok donc pour résumer: On joue chez Ludo. A priori tout le monde est là sauf Dom (donc vous n'aurez qu'un hacker Twisted Evil ) et pour la bouffe, si vous préférez le principe d'un acheteur unique et d'une participation, cela me va tout aussi bien. Concernant les casseroles, je peux amener une grande sauteuse, une cocotte ou une marmite si besoin de plat (j'ai aussi un stock conséquent d'assiettes en carton qui peuvent sauver de la corvée de vaisselle Smile

concernant les horaires, personnellement le concept du 14h Minuit me plait vraiment, en essayant de le respecter cette fois-ci (pas pile à l'heure, mais éviter d'atteindre le 2h du matin comme on a failli le faire l'autre fois ... chose que j'aurai dut mieux gérer, navré).

Voili voilou

Le Meuj
Admin

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 09/08/08 Empty Re: Partie du 09/08/08

Message  Rico Mar 5 Aoû - 17:36

oki pour l'organisation moi je m'en fout en fait Smile

Par contre la j'ai pas trop le temps pour faire les courses.

Pour l'horaire tu sais ce que j'en pense Smile début 14h00 c'est bien (mais je pense pas qu'on puisse commencer pile à l'heure), mais minuit je trouve ca tot Smile

Voili voilou
Rico
Rico

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 09/08/08 Empty Re: Partie du 09/08/08

Message  Grunk Benson Mer 6 Aoû - 9:27

J'ai le temps de faire les courses, j'my colle?
Grunk Benson
Grunk Benson

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 09/08/08 Empty Re: Partie du 09/08/08

Message  Le Meuj Mer 6 Aoû - 10:04

@Rico: Minuit cela a tendance a déborder sur du 1h du matin, si tu rajoutes le temps de ranger un peu, de dire au revoir, et une petite heure de route, cela fait du 2h30 à la maison, 3h au lit. L'avantage pour moi de se coucher dans ces heures là c'est que cela permet d'avoir une vie le dimanche (non négligeable quand ta copine est pas roliste et s'est couché à 23h faut d'avoir quelque chose à faire).
Autre avantage non négligeable quand je me couche pas trop tard le dimanche matin, c'est que je suis en meilleur forme le lundi, ce qui m'évite d'être une loque au travail, ce qui est également un point non négligeable. Ensuite 14h minuit, cela fait quand même une bonne petite séance, non ?
Moi c'est des horaires qui me paraissent pas mal, mais si elles crispent tout le monde, et bien on peut toujours trouver moyen de s'arranger Crying or Very sad

___EDIT____
Ah j'oubliais :
@Grunk : Ok pour que tu nous fasses l'intendance Smile
(il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'y colle, donc je propose une rotation à l'amiable suivant les dispos de chacun)

Le Meuj
Admin

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 09/08/08 Empty Re: Partie du 09/08/08

Message  Mike Foul'Dawa Mer 6 Aoû - 21:18

Pour le roulement, comme pour les horraires, ça me convient parfaitement perso :/
Mike Foul'Dawa
Mike Foul'Dawa

Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Barrens
Humeur : En congé ... Prolongé
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 09/08/08 Empty Re: Partie du 09/08/08

Message  Le Meuj Mer 6 Aoû - 21:28

Allez, hop, une partie d'organisé !!
Elle est pas belle la vie ?

Le Meuj
Admin

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 09/08/08 Empty Re: Partie du 09/08/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser