Shadow of Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Résumé]28/06 : Les aventuriers du profs perdu: partie I

Aller en bas

[Résumé]28/06 : Les aventuriers du profs perdu: partie I Empty [Résumé]28/06 : Les aventuriers du profs perdu: partie I

Message  Le Meuj Mer 16 Juil - 11:41

Karma gagné: 4
Thunes : ??? (désolé j'ai oublié mes notes chez moi)
Joueurs: Tristan (Rico), Nat (darkness), Ludovic (Nino), Stéphane (???), Dom (Mc TNT), Olivier (Foul Dawa)

Résumé:
Les joueurs sont engagés par un clochard pour enquêter sur la disparition/extraction d'un professeur de l'université de Seattle. A priori cette disparition est liée à des fouilles conduites par le professeur Johns dans (??? Je me tâte encore pour le lieux, désolé). Après avoir étés orientés par erreur vers une autre équipe de runner, les PJs sont mis sur la piste d'une élève qui pourrait être impliquée dans la disparition du professeur: Laura Scarlson. Après extraction de cette dernière, elle leur révèle qu'elle a longtemps fait la mule mais qu'elle a dut arrêter. En échange de sa loyauté elle a été placée sur une mission plus facile: surveiller le professeur Johns. Les PJ prennent soins de la jeune femme et payent pour que lui soient retirées des nanites qui la menaçait. Grâce à son aide ils identifient une équipe de Gardes Cougars, affiliés à Aztechnology. Ils tendent une embuscade à l'équipe, capture son leader et parviennent à lui arracher l'information qu'ils cherchent : le professeurs Johns a été emmené près du site de fouille, au bons soins d'une autre équipe.

Le Meuj
Admin

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser