Shadow of Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Résumé] Une extraction sans histoire

4 participants

Aller en bas

[Résumé] Une extraction sans histoire Empty [Résumé] Une extraction sans histoire

Message  Le Meuj Sam 2 Mai - 12:34

Karma 7
Thunes (en tout) 24'000 + 76'000 qui peuvent être convertis en matos

Après une longue période peu payer, on propose enfin à nos runner une mission bien payée. Trop bien payée, dirons certains. La mission est simple : Sous couvert d'une extraction d'un ingénieur de haut niveau, il faut introduire un virus dans le réseau très fermé d'une entreprise. Il faut ensuite faire disparaître définitivement l'ingénieur et sa famille.

Très rapidement les runners découvrent que leur cible est bien protégée. cela peut s'expliquer par leur travail sur le moteur de Nascar de l'écurie Mitsuhama, qui est en train de tranquillement gagné la saison actuelle de ces courses. Un drone surveille la maison de l'ingénieur, ce dernier et sa famille limite leurs sorties au maximum. Le réseau de l'entreprise est entièrement cablé et ne prète pas le flan aux attaques extérieures, les entrepôts autour présentent soit peu d'intérêts, soit sont bien gardés. Un immeuble de location de bureau de 6 étages offre des lignes de vues intéressantes sur l'entreprise, mais il faut mieux passer par une location officielle que de tenter de s'infiltrer dedans. Autre bâtiment notable : knight Errant entretien un commissariat à quelques rues de là, et ce commissariat héberge une strike team en T-Bird. Mieux vaut la jouer fine.

Un plan est rapidement mis au point par nos runners : 2 d'entre eux s'occupent d'aller chercher la femme et le fils de l'ingénieur en prétextant une surprise organisée par le mari. Les autres attendent que cela soit fait pour agir sur l'entreprise. Non sans mal, ils embarquent la femme, le fils et le chien/drone dans la limousine sans usage de la force ou de la menace, et se dirigent vers l'entreprise où le mari travaille encore. Au moment où ils s'apprêtent a se débarrasser du chien, l'autre équipe bondit littéralement à l'assaut de l'entreprise. Après quelques coups de feu et de monofilament, le chien est hors service, même si la femme y a laissé la vie par accident. L'infiltrateur a neutralisé les gardes et se tient près de l'ingénieur tandis que les mages guettent en astrale et que le rigger surveille la rue.

C'est alors que 2 T-Bird tombent du ciel pile sur la position de nos runners. Ces derniers commencent à se replié sous le feu des mitrailleuses tandis que Darkness poursuit sa mission en insérant la puce dans le lecteur de l'ordinateur. La situation devient vite chaotique, les esprits sont envoyés s'attaquer aux t-bird pour les ralentir, un de ces derniers s'éclatent dans le batiment où se trouve darkness, lui coupant la retraite. le van s'élance pour le récupérer de l'autre côté du batiment pour le récupérer, des entrepôts s'ouvrent pour vomir des véhicules d'intervention knight errant, quand un hélicoptère sort a toute vitesse d'une ruelle en tirant des roquettes sur un des t-bird. Un message est envoyé aux runners "On a été prévenu que vous aviez des ennuis ici, désolé il nous a fallut plus de 15minutes pour intervenir" tandis qu'une silhouette massive de troll en armure de combat avec Gyro et minigun saute au pied de l'hélico pour commencer à canarder un T-Bird.

La fuite semble couverte, même si la lutte se poursuit pour le controle du PAN de Mike et pour celui de l'astrale dans l'hélico. tout semble prendre une meilleure tournure quand la tête de White Cloud explose comme une pastèque. Avec l'aide du PDA des poubelles et de Morgane, nos runners parviennent à s'enfuir et se planquent un moment. Ils reprennent contact avec Miss Ava, leur jonhson, et demandent des comptes. Ces derniers leur confirme qu'elle saura si la run a fonctionné d'ici le dimanche suivant, elle leur fixe ensuite rendez-vous la semaine d'après au Eye of the needle pour clarifier la situation. Le dimanche suivant la voiture de mitsuhama subit des pannes moteurs inexpliqués, ce qui disqualifie l'écurie de la dernière course de la saison, et permet à Eurocar de remporter une Nième saison de nascar.

Lors de leur rendez-vous au eye of the needle, Miss Ava soutiens qu'elle n'est pour rien dans cette fuite. Elle est prète à les payer, voir à les payer en matériel militaire au prix du catalogue.

Pour le reste, Morgane va engager nos runners dans une vengeance contre White Cloud contre 200'000 nuyens. Pour elle il est évident que l'on a voulu piéger leur équipe, et ça, elle n'a pas aimé.

Le Meuj
Admin

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Une extraction sans histoire Empty Re: [Résumé] Une extraction sans histoire

Message  Nino Sam 2 Mai - 19:41

Arg ! Je pensais trouver dans ton résumé le nom de la substance diffusée par les "patchs" de Benson... Ceux utiliser pour emmener l'ingénieur "au pays des rêves", histoire qu'il fasse pas chier pendant l'extraction...
Nino
Nino

Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Une extraction sans histoire Empty Re: [Résumé] Une extraction sans histoire

Message  Le Meuj Dim 3 Mai - 13:57

LA Gamma Scopolamine

Le Meuj
Admin

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Une extraction sans histoire Empty Re: [Résumé] Une extraction sans histoire

Message  Mike Foul'Dawa Dim 3 Mai - 19:51

Et moi j'ai un post à faire à la suite de ta nouvelle Nino sur la run, alors grouilles toi de la poster xD
Mike Foul'Dawa
Mike Foul'Dawa

Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Barrens
Humeur : En congé ... Prolongé
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Une extraction sans histoire Empty Re: [Résumé] Une extraction sans histoire

Message  Nino Lun 4 Mai - 1:19

Le pire, c'est qu'elle est déjà pondue... mais en version papier !
En fait, le Dimanche, on partait sur Nantes, et comme je me sentais pas de conduire, mais plutôt de dormir, c'est Flo qu'à pris la route... Et comme c'était "trop lourd à garder en dedans", c'est sorti... "comme un poème" ! D'une traite...

Bon, le problème, c'est que c'est chargé d'émotion tout plein, et que du coup, j'ai un peu du mal à le remettre en version électronique : j'y vais morceau par morceau, et c'est un poil long...

Je pense pouvoir la remonter cette semaine (enfin, je pensais la ssemaine dernière au départ, puis ce WE, et au final, y a encore que dale de remonté !...).

Promis, je vais faire au plus vite... ;op
Nino
Nino

Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Une extraction sans histoire Empty Re: [Résumé] Une extraction sans histoire

Message  Mike Foul'Dawa Lun 4 Mai - 10:34

Na mais je rigolais hein, tu la met quand tu peux.
Mike Foul'Dawa
Mike Foul'Dawa

Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Barrens
Humeur : En congé ... Prolongé
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Une extraction sans histoire Empty Re: [Résumé] Une extraction sans histoire

Message  Nino Mar 5 Mai - 0:22

Bon, je t'en mets un première version... Very Happy

Au moins, tu pourras réagir dessus !
Nino
Nino

Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Une extraction sans histoire Empty Re: [Résumé] Une extraction sans histoire

Message  Mike Foul'Dawa Mar 5 Mai - 20:40

Merci Smile
Mike Foul'Dawa
Mike Foul'Dawa

Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Barrens
Humeur : En congé ... Prolongé
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Une extraction sans histoire Empty Re: [Résumé] Une extraction sans histoire

Message  Rico Jeu 24 Sep - 14:49

En fait on était combien pour cette run, pour savoir combien ca nous fait chacun en argent ?

Et je me demandais aussi si certain ne prendrais pas que l'argent, histoir ue ca fasse un peu plus pour ceux qui veulent du matos et on les rembourse directement Wink
Rico
Rico

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Une extraction sans histoire Empty Re: [Résumé] Une extraction sans histoire

Message  Nino Ven 25 Sep - 0:49

Ben, perso, le matos militaire, c'est pas mon trip... Voir même qu'on a vu ce que ça donnait un Nino avec un fusil d'assault dans les mains ! (sic)

Donc ouais, pour moi, c'est plutôt que de la tune.

Mais on avait pas dit qu'on prenait tous uniquement de la tune et que la da-dame, elle nous faisait des "prix hors catalogues" ('fin, pour ceuces que ça intéressaient...) ?
Nino
Nino

Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Une extraction sans histoire Empty Re: [Résumé] Une extraction sans histoire

Message  Mike Foul'Dawa Ven 25 Sep - 17:13

Houla, ça remonte cette histoire Neutral

De tête : perso j'ai pris sur ma part un peu de tune et un peu de matos (besoin des deux).
Je dois pouvoir retrouver le calcule si y'a besoin de revoir des avances ou revoir le partage.

Après, je ne sais plus comment le MJ voulait gérer le truc, mais je ne pense pas qu'il y ai des pbs à un achat groupé. Reste à voir si c'est encore fesable.

edit: et il me semble qu'on était 6.
Mike Foul'Dawa
Mike Foul'Dawa

Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Barrens
Humeur : En congé ... Prolongé
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Une extraction sans histoire Empty Re: [Résumé] Une extraction sans histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser