Shadow of Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Résumé] Une run de Noël (partie de Décembre 2008)

Aller en bas

[Résumé] Une run de Noël (partie de Décembre 2008) Empty [Résumé] Une run de Noël (partie de Décembre 2008)

Message  Le Meuj Lun 26 Jan - 22:26

Thunes : .. oops je sais plus
Karma : ... reuh oops ...

Les ombres sont bien calmes quand Fast Eddy ne donne plus signe de vie, mais heureusement pour nos runners, le PDA des poubelles finit par leur envoyer un message pour leur demander de passer d'urgence au bureau d'Eddy.

En arrivant sur place, nos runners voient une belle limousine devant la ruelle, ainsi que deux gardes en costard typés Yakuza (le petit doigts coupés sur l'un d'eux est peut être cliché, mais il est typique). Les gardes les laissent passer sans trop de question et nos runners se retrouvent devant le bureau qu'ils connaissent bien. Notre amis des poubelles n'est pas dans sur son matelas habituel, et il le regrette bien : du fil barbelé le retient au fauteuil de fast Eddy et les phalanges rouges de sang d'un troll goguenard à côté laisse peu de doutes sur ce qu'il s'est passé. Une très belle elfe habillée en robe de soirée noire est assise négligemment sur le bureau. Elle fume un cigare très fin enfiché dans un fume cigarette interminable. Le diamètre du cigare correspond parfaitement au petites brûlures qui parsèment le corps du hacker.

Cette femme dis se nommer Black Widow, elle ne cache pas son appartenance aux Yakuzas et semble avoir très bien connu Fast Eddy. Elle s'avère déçue par l'équipe réunit par ce dernier, mais semble prête à faire avec, faute de choix. Sa fille a été enlevée, ou a fugué. Dans tous les cas elle veut la récupérer et vite. Elle propose 5'000 nuyens pour cela.

Une petite enquête de quartier (Tarrislar) mets les runners sur la piste d'une distribution de cadeaux, en particulier d'un MMORPG, dont beaucoup de joueurs ont disparus, tous des enfants et des adolescentes. Avec une certaine efficacité, nos runners remontent la piste du gars en charge de la distributions. Il appartient à une association à but non lucrative qui distribue des cadeaux à des enfants pauvres. En s'infiltrant dans l'entrepôt, ils se font attaqués par des gamins habillés en lutin et armés de MP5. L'autopsie des enfants montre assez vite la présence de petits circuits dans le cerveau des enfants. Cela ressemble à un mélange de simrig et de skillwire.

Après différentes enquêtes (cela va se voir que cela date et que je ne me souviens pas de tout) les runnerjs repèrent un entrepôt dans lequel se trouve une centaine d'enfants : les plus jeunes déguisé en lutin (tunique et bonnet verts, eMP5 inclut), tandis que les adolescentes sont déguisées en Démonette (bottes, micro culotte et bustier en cuir, fouet et petites ailes de démons implantées par chirurgie). Une passe matricielle de notre ami Mike tourne mal [*] et il se retrouve hors jeux, ce qui laisse Nino et Darkness bien en peine de réaliser l'exfiltration. Darknesse demande alors du renfort à son vieux maître, qui accepte à condition de garder la fille de Black Widow. Pour compenser il paye le double, ce qui plait bien à Darkness et ne dérange pas Nino qui n'est pas au courant de cette partie de l'arrangement à ce moment là.

Avec l'aide du plus grand spécialiste de l'assassinat discret au nord de l'équateur, s'infiltrer devient un jeu d'enfants. Nos "héros" tombent à bras raccourcis sur le faux père noël et l'étrange bonne femme, les tuent rapidement avant que les enfants ne se mettent à défourailler, tombent sur un compte à rebours, choppent la fille de black widow, cartonnent un esprit mante religieuse et s'enfuient en laissant tous les enfants mourir dans une grosse explosion qui illumine le crépuscule.

Après un léger débat avec Nino, ce dernier finit par accepter de laisser la fille au vieux maître de Darkness (**). Mike se rétablit tranquillement dans une planque de Darkness, Black Widow récupère sa fille en échange de son poste d'oyabun de Tarrisl'ar et de son allégeance au conseil des anciens, et tout est bien qui finit bien, comme toute run de noël devrait se passer.

_________________________________________________________
(*) c'est surtout que l'on a bien merdé sur les règles, aussi bien Olivier que le MJ
(**) On comprendra tous que Nino n'a pas eut le choix

Le Meuj
Admin

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser