Shadow of Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Résumé] 09/08 : Les aventuriers du profs perdu, partie II

Aller en bas

[Résumé] 09/08 : Les aventuriers du profs perdu, partie II Empty [Résumé] 09/08 : Les aventuriers du profs perdu, partie II

Message  Le Meuj Mar 12 Aoû - 11:39

Karma gagné: 9
Thunes : 5'000
Joueurs: Tristan (Rico), Nat (darkness), Ludovic (Nino), Stéphane (Grunt Benson), Olivier (Foul Dawa)

Résumé:
Fidèle à sa parole Fast Eddy organise le voyage de nos runners vers Palobora, une mine à ciel ouvert ou des vestiges archéologiques ont étés trouvés et où le prof Jones serait détenu. Par contre il ne s'occupe de rien d'autre, à part de sa bouteille.
Palobora se révèlent être au coeur d'un conflit larvé, et nos runners se montrent désireux de ne pas faire de vagues. Ils décident donc de squatter une maison et de suivre le plan : improviser sans se faire remarquer. Ils commencent donc par nettoyer la piscine et inviter leur voisins à diner pour faire connaissance. Ils font même visiter leur intérieur à l'un d'eux. Le barbeuk devient le lieux privilégié de leur relation de quartier.
Les runners se font assez vite une idée assez précise de la vie de la petite ville, et décident de ne pas travailler à la fonderie, qui semble mal fréquentée. Ils cherchent donc une alternative et apprennent que leur cible se déplacera hors de ses murs pour pénétrer sur le site de fouille.
Ils organisent alors une rencontre entre les sociétés présentes sur le site et les autorités du conseil corporatiste pueblo. Ils s'enfoncent ensuite dans le sol pour aller à la rencontre du professeurs Jones. Ils le trouvent dans un amphithéatre qui fait franchement penser au collisé de Rome, surmonté d'une énorme sculpture brandissant un trident en orichalque (peut être poséïdon). Les gradins sont occupés par des sculptures d'hommes tritons.
Alors que l'infiltrateur du groupe se dirige vers le groupe qui garde Jones, l'ancien commando comprends qu'il manque le sniper de l'équipe. Quelques secondes après, un mouvement attire leur regards vers une silhouette brandissant ce qui ressemble à un fusil de sport vers l'infiltrateur. Les coups de feu éclate, en quelques secondes plusieurs corps s'écroulent, plus ou moins amochés. Parmis les victimes on trouvera le drône du rigger, ce dernier n'est d'ailleurs pas frais non plus.
Finalement (avec un peu d'aide de Jones) les runners arriveront à s'en sortir, effaçant toutes traces derrière eux (so long, old Nick) et s'esquiveront en T-Bird.

Une aventure musclé où clairement il ne fallait pas faire un pet de travers !! Je pensais franchement pas que vous vous en tireriez si bien, l'opposition était pas manchot du tout, je ne crois pas avoir laissé passer tellement d'erreurs. Juste il aurait peut être fallu faire une reco astrale en plus du drone en passant la faille, mais c'était aussi un risque de se faire remarquer par les deux esprits des mages présents.

Le Meuj
Admin

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser